Dans le marché hautement connecté et concurrentiel d'aujourd'hui, les entreprises doivent souvent réévaluer leur capacité à offrir des produits et services que les clients sont prêts à acheter afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux et de croissance.

 

Cette réalité n'est pas différente pour les opérateurs de transport de passagers, et les individus chargés de prendre des décisions stratégiques qui affecteront l'évolution des revenus doivent se poser des questions telles que:

Dollarphotoclub_52854462.jpg
  • Quels segments de passagers l'entreprise sert-elle ?
  • Quels produits, services et avantages devraient être offerts à ces segments ?
  • Comment un inventaire de sièges limité devrait-il être réparti entre les différents produits?
  • Comment devraient-ils être évalués et actualisés?
  • Par quels canaux devraient-ils être offerts?
  • Comment l'entreprise peut-elle empêcher la cannibalisation des produits et des canaux?
  • Comment les prix devraient-ils être ajustés en raison de la saisonnalité ou après que la demande initiale ait été observée?
  • Comment la volonté de payer des clients peut-elle être exploitée pour maximiser les revenus?
  • Comment répondre aux influences concurrentielles et autres influences du marché?
  • Comment peut-on influencer la demande pour les services de l'entreprise?

Séances de formation

Le programme de formation d'ExPretio a été conçu pour aider votre organisation à donner aux participants les connaissances, la perspective et l'expérience de situations réelles afin de répondre au mieux à ces questions. Savoir comment y parvenir correctement, en accord avec les stratégies commerciales et en tenant compte de l'environnement concurrentiel, est au cœur de la création de valeur, et est d'une importance primordiale pour la rentabilité de toute entreprise.

Les sessions de formation sont menées dans vos locaux pour faciliter la pratique avec les outils spécifiques et les fonctionnalités que votre personnel utilisera.

Si nécessaire, ExPretio mettra en place les environnements virtuels nécessaires auxquels vos utilisateurs peuvent accéder à distance à des fins de formation.

Former le Formateur

Notre approche «Former le formateur» garantit que vos particpants possèdent les connaissances nécessaires et une compréhension approfondie dont ils ont besoin pour former d'autres employés et de nouveaux employés. Cela garantit une continuité du transfert des connaissances au fil du temps.

In today’s highly connected and competitive marketplace, companies must often reassess their ability to offer the products and services that their customers are willing to purchase to achieve commercial and growth objectives.

 

This reality is no different for passenger transport operators, and individuals in the organization responsible for making the decisions that will affect how and what customers are offered must ask themselves questions such as:

Dollarphotoclub_52854462.jpg
  • Which audience and passenger segments are served by the company?
  • What products, services and benefits should be offered to these segments?
  • How should a limited seat inventory be split among the various products?
  • How should they be priced and discounted?
  • Through which channels should they be offered?
  • How can the firm prevent cannibalization between products and across channels?
  • How should prices be adjusted due to seasonality or after initial demand has been observed?
  • How can customers’ willingness to pay to be exploited to maximize revenues?
  • How to respond to competitive and other market influences?
  • How can demand for the company’s services be influenced?

On-site Training Sessions

ExPretio's training program has been designed to help your organization give the participant the knowledge, perspective and experience from real-life situations to best answer these questions. Knowing how to accomplish this properly, in line with commercial strategies and taking into account the competitive environment, lies at the heart of the revenue generation chain, and is of paramount importance to the profitability of any company.

The training sessions are conducted in your locations to facilitate hands-on practice with the specific tools and functionality that your staff will be using.

If required, ExPretio will set up the necessary virtual environments that your users can access remotely for training purposes.

Train the Trainer

Our “Train the Trainer” approach ensures that your key players have the necessary knowledge and in-depth understanding they need to train other staff and new hires. This guarantees a continuity of knowledge transfer over time.